petit délire un "Mr Bubble" monté sur la turbine je trouve qu'il a sa place
la configue final:
Mon
1776
Bloc
as 41 vérifié cotes standard
Vilebrequin
origine 69mm avec 8 pions
8
Pions de volant moteur
Ecrou
de volants moteur renforcé avec rondelle large
Coussinets
paliers aux cotes
Volants
moteur 200mm qualité allemande
Kit
embrayages Sachs 200mm guidé
poulie
de vilebrequin alu pleine SCAT
écrou
+ rondelle chromés de vilebrequin
courroie
dynamo qui va bien
Bielles
origines équilibrées
Ensemble
mobile équilibré (poulie vilebrequin,vilebrequin,volant moteur et mécanisme d’embrayage)
AAC web cam 218/119 lobe center 108°
Coussinets
aac
Poulie
aac alu 3 boulons
8
Poussoirs scat
8
Tiges d’origine
Vis
de réglages de culbuteurs origine
Rampes
culbuteurs CB renforcé 1.1
Culbuteurs
origine
Kit
1776 AA 90.5mm
Culasses
041 complètes avec :
- ressorts renforcés
- coupelles chromoly
- rondelles de callages calculés
- 3 angles sièges soupapes
-soupapes 35.5 pour échappement
-soupapes 39 pour admission
- usinage semi hemi
- conduits retravaillé mais pas agrandi, lissages
des arrêtes dans les conduits près des sièges de soupapes et dans les chambres de
combustions
- alignées les pipes et les
culasses
8.1 à 1 de Rapport Volumétrique
Pompe
a huile shadek 30mm modifié
Kit full flow avec usinage bloc
Plaque
de pompe à huile alu empi
remplissage
d’huile aluminium coudé (avec bouchon alu à visser)
Huile
10w40 minérale
Sonde
température sur bloc + usinage
Set
de 8 tubes enveloppes origines VW bichromaté
Pochette
de joints moteur 1300-1500-1600 (qualité allemande Victor Reinz)
Radiateur
alu origine pour moteur double admission
Faisceaux
allumage Bosch
Régulateur
de dynamo 12v Bosch
Allumeur
009 Q++
Bride
d’allumeur origine
Pompe
à essence électrique Pierburg
Plaque d'obturation pompe a essence origine
filtre
à essence universel
Échappement
style sebring
Carbus 2 dellorto DRLA 36 buse 30
Filtres alu CB PERF
Turbine
ronde doghouse avec chauffage
Cache
cylindre VW neuf pas de repro c’est de la merde
Tôle
devant le moteur avec chauffage sans trou de préchauffage
ensemble de vis tôles moteur inox tête fraisée avec rondelles inox cuvette
Dynamo
stock reconditionnée
Régulateur Bosch 12V stock
Bobine
d’allumage stock juste repeinte
Bride
de bobine chromé
boitier reniflard EMPI
Boites
de chauffages gros diamètre
Loctite
518 pour le bloc etc
Manomètre
de pression d’huile VDO avec sa sonde
Manomètre
de température VDO d’huile avec sa sonde
Compte
tours VDO
J’en
oublie sûrement mais il y en as déjà pas mal…
participation au Dyno Day
Hé bé, c’est du beau boulot. Respect ! Combien de temps t’a pris ce travail de restauration ?
RépondreSupprimerPour info si tu cherches des pièces, hésites à aller sur www.byautopassion.com/. J’ai commandé pas mal chez eux. Aucun soucis. En tout cas je souhaite une bonne continuation à ton projet.
Merci de ce commentaire , pour mes pièces je les prends chez West Passion comme je l'explique dans la catégorie moteur . Il est tout près de chez moi donc j'hésite même pas à faire un tour ;) @+
RépondreSupprimersuper boulot ;-)
RépondreSupprimermerci beaucoup
ca va bien m'aide pour mon 1835
SEB