Ayant fais un beau moteur tout neuf je trouve dommage de ne pas l'utiliser.
donc remplacement du 1300 d'origine par mon 1776
 |
le 1300 déposé |
 |
le 1776 déposé |
 |
du coup je remet mon compteur remis à zéro avec le moteur |
 |
et je fais un essai du nouvel emplacement des manos |
 |
résultat final |
 |
je l'ai fabriqué en bois recouvert d'une moquette noir et fixé sur le vide poche d'époque |
 |
petit vide poche pour les lunettes de soleil compte tours température d'huile pression d'huile |
 |
la boite de la violette est guidée |
 |
celle de la blanche ne l'ai pas donc on modifie la boite il manque la butée non guidée sur la photo |
 |
les joints rouge et les colliers sont prévue pour la barre stable du train avant et la fourchette est un modèle guidée pour remplacé la non guidée |
 |
dépose du joint de queue de boite la fourchette guidée est en place |
 |
j'ai pas de photo du guide que j'ai installé mais c'est le même en noir |
 |
le voilà installé avec du joint loctite 518 et la butée de l'ancienne boite sans oublier le joint spi livré avec |
 |
le résultat |
 |
le 1776 avec son reniflard tous neuf (voir partie moteur) |
 |
le voilà à sa place |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire